jdr CONAN par Monolith Boardgames 144
Forums > Jeux de rôle
Je risque de me laisser tenter...tout dépendra de ce qui sera proposé au niveau des scénarios ou campagne...ou saga !
- onno
Les retours du scénario du kit que j'ai fait jouer 2 fois on été trés bons, aprés les deux groupes de joueurs sont clients de ce genre de trucs (on est de 72-76 conan c'est notre madelaine de Proust), mais ce qui en ressort c'est qu'ils ont vraiment eu l'impression de jouer une nouvelle d'Howard. Ce qui peux laisser présager du bon pour la le reste.
vu sur le FB de Monolith:
Ca tease de plus en plus sur le FB de Monolith:
c'est fait
Nouvelle News : Le Volume 2 de Scénarios
Il est temps de vous dévoiler le dernier ouvrage disponible à partir de demain sur Kickstarter, et sa magnifique couverture des mains de Jens Lindfors (Visuel complet dans les commentaires du lien).
Les histoires d'Howard sont très souvent constituées d'histoires courtes et intenses, et c'est là tout l'hommage donné à son oeuvre dans ce livre.
Ce second volume propose neuf Récits grâce auxquels le Maître de jeu pourra confronter à ses joueurs des défis palpitants et inédits. Qu’il s’agisse d’affronter un ancien ennemi du roi Conan mort depuis des lustres ou de s’évader d’une île sous la coupe des Pictes, CHRONIQUES HYBORIENNES : VOLUME 2 contient de quoi satisfaire tous les joueurs. Au fil des pages de cet auguste grimoire, les joueurs découvriront des trésors antiques, exhumeront de puissants artéfacts et combattront de ténébreuses abominations surnaturelles. Il leur faudra affronter leurs propres peurs, fourbir leurs épées et naturellement écraser leurs ennemis !
Pas moins de 16 scénarios pour l'instant , Whaoo! On est gatés c'est TOP !
Et voilà c'est parti !
Conan: The Hyborian Age - The Roleplaying Game by Monolith Board Games SARL — Kickstarter
Monolith pourrait faire une page en français quand même… je mets tout de même plus de temps à m'y retrouver...
- Ragnar
j'attends la fin de mois et je prendrais sans doute le ldb et en option les deux suppléments, c'est chouette de pouvoir éviter les goodies qui me semblent inutiles, ou l'écran (je n'en utilise que des faits maisons)
- onno
tant mieux pour toi !
Tu peux pledge quand tu veux tu seras pas prélevé avant le 5 du mois prochain. Le texte du pledge c'est du copié collé du livret d'initiation, qui est en francais .
- Helios
ah oui j'oublie tjrs que kickstarter ne prélève pas de suite !
C'est Conan quand même, mais j'avoue que j'aimerais des infos sur comment est traitée la sorcellerie, ce qui est fondamental pour l'ambiance Conan, hors le quick starter gratuit ne le fait pas, je crois.
Ils ont évoqué la taille des bouquins et le format ? je n'ai pas trouvé l'info sauf le livre de base qui fait 200 pages.
- onno